Notre savoir-faire

Avez vous pris le temps de naviguer au fil des annonces autos en ligne ? Si oui, combien d’entre elles vous ont donné envie de vous y attarder ?

  • Véhicules non préparés (Lavage)
  • Photos non cadrées, prises à contre-jour
  • Effets personnels apparents dans l’habitacle (sacs de courses, sièges enfants, petites monnaies, cable de recharge etc…)
  • Prix souvent sur-estimé

Pas très engageant n’est -ce pas ?

D’autant plus que les annonces avec photos sont 40 fois plus cliquées que les annonces sans!

L’image que renvoie ce type d’annonce est bien souvent négative. Vous pourriez penser qu’il s’agit d’un manque d’implication du vendeur ou pire d’indifférence ! Vous passerez ainsi à l’annonce suivante…

Nous sommes tous un jour ACHETEUR ou VENDEUR !

La 1ere impression, dans un marché ultra concurrentiel, fera la différence !

Ne la négligez JAMAIS !

C’est pourquoi, SUD EXPERT AUTO, met à votre service ses compétences et vous fera sortir du lot !



Parce que la vente est un vrai métier, nous vous accompagnons tout au long de son processus :


Estimation du prix de votre auto (Argus + prix du marché)


Estimation des frais de remise en état (si nécessaire mise en relation avec des professionnels de la mécanique et/ou de la carrosserie)


Création de votre annonce (Photos professionnelles + descriptif détaillé du véhicule)


Préparation esthétique intérieur/extérieur de votre auto


Parution sur tous les sites de ventes autos reconnus pour leur efficacité (leboncoin / lacentrale/promoneuve…)


Cibler et filtrer pour vous les contacts intéressés par votre véhicule


Prise de rendez-vous avec l’acheteur à votre convenance


Aide dans les démarches administratives (contrôle du chèque de banque / certificat de cession / déclaration de changement de propriétaire …)

NB : En aucun cas, le vendeur ou l’acheteur, ne pourra tenir pour responsable, Sud Expert Auto, représenté par M. Hassen Chems, d’un dysfonctionnement technique, électronique, mécanique, esthétique ou vices cachés.

Il incombe au propriétaire (vendeur) du véhicule d’agir afin de répondre aux éventuels griefs.

Vous avez le choix entre plusieurs formules :

Cliquez sur les Packs ci-dessous pour plus d’informations :

1 – Pack Easy

2 – Pack Access

3 – Pack Confort

4 – Pack Tranquillité